El Argonauta. La librería de la música.

Logotipo El Argonauta. La librería de la música
C/ Fernández de los Ríos, 50. 28015 Madrid (España)
Charles Trenet: La vie en mauve
Charles Trenet: La vie en mauve.
¡Nuevo!

Charles Trenet: La vie en mauve

  • ISBN: 978-2-84907-572-2
  • Editorial: Éditions Nocturne
  • Colección: Les greniers da la mémoire, Número 572
  • Formato: 14,5x29
  • Páginas: 80
  • Idiomas: Francés
  • Tipo: LIBRO (incluye CD)

Materias:
PVP 25,00 €
AGOTADO
Agotado en la editorial

Este libro está catalogado como "Agotado" por el editor. No hay existencias ni previsión de reedición a corto plazo. La editorial mantiene los derechos sobre él.

Avisar si vuelve a estar disponible.
Contiene CD

Le chapeau rejeté en arrière en une auréole désinvolte. Des boucles blondes débordantes. Un visage rond, poupin, rose et frais de santé. Un sourire éclatant.
Et deux billes d'azur, regard bleu éberlué à l'hypnotisme troublant… Voici Charles Trenet, le «fou chantant». Au cour des années 1930 il devient une star. Ambassadeur de la chanson, poète moderne et fantaisiste, il illumine soixante années durant l'histoire de la chanson française. A l'origine pourtant, à l'aube des années 1930, il n'y a qu'un jeune homme monté à Paris de son Languedoc natal. Un jeune homme pétri de talents. Et le destin s'en mêle… Les pages et les disques réunis ici font revivre la trajectoire extraordinaire de Trenet, entré de son vivant au Panthéon des artistes et dont on retrouvera ici, entre biographie, voix d'archives et chansons, tout l'allant et toute la verve.

La collection "Les Greniers de la mémoire" éditée par Nocturne et Radio France, est une déclinaison de l'émission du même nom que Karine Le Bail et Philippe Tétart conçoivent pour France Musique. Elle réunit, en un livre de 80 pages, une biographie documentée, une iconographie rare et une illustration confiée à un artiste, en commençant par Cabu qui a illustré magnifiquement Charles Trenet. Deux Cd accompagnent l'album, composés d'enregistrements inédits, rares ou inoubliables. On retrouve bien sûr la voix des artistes et des moments privilégiés de l'émission

Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar nuestros servicios y facilitar la navegación. Si continúa navegando consideramos que acepta su uso.

aceptar más información